• Fonctionnement de ma classe à distance

    Comment trouver des solutions pour que tous nos élèves puissent continuer à apprendre? Etant dans un petit village, j'ai opté pour la communication par mail : j'envoie les informations aux parents ainsi que le travail. Je leur ai demandé qui n'avait pas la possibilité d'imprimer afin de cibler et transmettre le travail papier. J'enverrai les corrections des exercices par mail aux parents chaque jour et essaierai de remédier aux erreurs et  difficultés de chacun par téléphone ou appel en visio... On verra si cela fonctionne bien pour cette semaine...

    Bon courage à tous, l'entr'aide est de mise, alors n'hésitons pas!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :