• Le verbe

    Une séquence complète sur le repérage du verbe, le passé/présent/futur pour les CE2 et des fiches sur le repérage des verbes, le passé/présent /futur et l'infinitif et les 3 groupes pour les CM1. Au total, 6 séances et des exercices ponctuels en rituels le matin.

    « sequence le verbe.doc »

     

    Nouveau!!!

    « sequence-le-verbe ce2.docx »

    « sequence-le-verbe ce2 dys.docx »

    Voici une séquence trouvée et faite par l'académie de Lille:

    Doc ac Lille CE2_identifier_le_verbe-2.doc »

    La situation de départ me semble très intéressante... Je vais réfléchir à partir de celle-ci pour faire ma première séance!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Pickyne
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 18:11
    très belle séquence que je compte tester avec mes CM1 CM2 en différenciant non pas par classe comme tu l'as fait mais par niveau. As tu mis en ligne tes traces écrites ?
    2
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 18:23

    merci!!!!

    non les traces écrites je les fais avec mes élèves en classe.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :